MARDI 27 MAI

Publié le par CEDRIC VANDENBROUCK

Aujourd'hui, après une bonne nuit et un bon petit déjeuner, nous sommes allés visiter la grotte de Rouffignac, appelée aussi la grotte aux cent mammouths.

Pour y arriver, nous avons fait une randonnée en forêt.

Nous avons fait un pique nique avant de visiter la grotte.

Durant la visite, nous avons pris un train à travers les galeries et observé les sculptures et dessins laissés il y a 15 000 ans par les hommes préhistoriques.

Le temps était meilleur aujourd'hui qu'hier.En ce qui concerne la météo du rangement des chambres, 3 chambres parmi nous ont gagné 2 soleils consécutifs !

Ce soir, les animateurs nous ont préparé un rallye choco et une petite histoire!

Et demain. au programme : Lascaux !

Tout le monde va bien et s'amuse !

Auguri Olivia !

MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
MARDI 27 MAI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cc mon gros tu dessines bien!! j'espère que tu es content de tes belles vacances. Tu rentres demain alors profite bien de ton dernier jpur.papa, lucie te faisons de gros bisou.ps j'espère que la classe a bien profiter de leur sejour merci au maitre et a l'ecole française .bisou mon bb a demain au téléphone.
Répondre
D
Bonjour mon fils.quelles belles photos ,j'espère que tu as aime le beau pays de papa et que tu pourras revenir avec lui poir voir d'autres merveilles bisou mon fils a ce soir
G
chers Mau et Lucy on n'a vut que vous ètes en train de vous divertire avec la préhistiore on vous envio de gros bisous da Gaby Lalla Fabio Gianluigi e Anna Gabriela
Répondre
G
Chers Mau et compagnos on vous envoi beacoup de bissous et amusez vouz bien!!!! Da mamma papi Ani y Chave
Répondre
D
Cc mon gros alors tu as vku les bêtes préhistorique?gros bisou a ce soir
Répondre
N
Ciao Lucy, un bacio da nonna Ina, zii e cuginetti
Répondre